Journaliste et communicant au Cameroun

Arrivés mi-novembre, Romain et Marianne travaillent dans la communication au Cameroun. Ce jeune couple partagent leur temps pour Cabtal, Wycliffe locale et Wycliffe France. C'est une mission d'un an, contrat VSI.

Le mouvement de la traduction de la Bible a aussi besoin de communicants et de journalistes. Découvrez concrètement leurs activités.

"CE QUE NOUS FAISONS : 

Des photos, des vidéos, des articles, des publications sur internet, des flyers, des plaquettes de présentation, des diaporamas, des interviews, des enregistrements audio, des documents officiels, des logos, des affiches, des reportages...

POURQUOI EST-CE IMPORTANT :

Dieu est à l'oeuvre partout ! Mais parfois, le nombre d'ouvriers fait défaut. Parfois, ce sont les moyens financiers qui font défaut. Notre mission commence ici : créer du lien entre ceux qui ont des besoins et ceux qui peuvent y répondre. Alors nous essayons de raconter ce qui se passe dans un projet, du mieux que nous pouvons. Nous le racontons aux chrétiens du Cameroun. Nous le racontons aux chrétiens ailleurs dans le monde. Et lorsque cette histoire atteint une personne comme vous, qui décide de prier pour ce projet, ou de donner, alors notre mission est remplie !"