Prier en faveur de la traduction de la Bible

Dans chaque église, nous offrons la possibilité d’animer avec un support approprié, réunions de prière, cultes, événements en faveur de la traduction biblique, mais aussi de la mission de Dieu outre-mer.

           

PRIER

  • Il existe un groupe WhatsApp "Wycliffe France prière" pour rassembler celles et ceux qui veulent prier avec nous : une réunion en visio par mois. Pour nous rejoindre dès la rentrée 2023-24 s'inscrire à Wycliffe France en nous indiquant par quel biais vous souhaitez recevoir le lien de connexion à cette réunion mensuelle à distance. Merci beaucoup, vos prières font une énorme différence ! 
  • La page Facebook s'enrichit chaque semaine de 2 à 4 posts pour informer de ce qui se passe dans le monde de la traduction biblique et encourager la prière. Les gens intéressés peuvent suivre la page, faire des mentions “j’aime”, ce qui augmente la visibilité de la mission et aussi parler en église des sujets qui les ont touchés.

       

  • Dans chaque église, nous proposons d’animer des réunions de prière ou d'information autour de la traduction biblique, mais aussi à propos de la mission de Dieu pour le monde entier.

Prions maintenant pour la traduction de la Bible 

Prions pour que des vies soient changées lorsque des personnes apprennent à connaître Jésus en recevant la Bible dans leur langue.

     

Prions pour la transformation

La prière est le fondement de la traduction de la Bible ! Vous pouvez également rejoindre nos groupes de prière (Zoom plus sujets urgents par message sur WhatsApp) et nos ressources pour guider votre intercession sur notre site web. Merci beaucoup, vos prières font une énorme différence !

Si vous avez répondu oui à la première question, nous aimerions que vous rejoigniez le groupe WhatsApp de Wycliffe “Prières urgentes” pour le travail de traduction de la Bible.

Et c’est facile ! Trois pas à prendre ! 

  1. Ajouter 07 66 09 33 55 sur WhatsApp
  2. Envoyez votre nom complet et "JE VEUX VOUS REJOINDRE" via WhatsApp
  3. Priez

          

up